Webcam sexe : comment faire en étant amateur ?
6 mars 2022De plus en plus populaire, le sexe virtuel est une activité dont le nombre de pratiquants ne cesse de croître. Il faut dire que ce métier assez original présente un avantage assez attrayant. En réalité, le sexe virtuel est un moyen permettant à ses adeptes de débrider leur sexualité en toute discrétion, sans sortir de chez eux. Si la pratique de la webcam sex vous intéresse, voici comment faire en étant un amateur.
Les pratiques virtuelles pour le sexe : le tel et la cam
Cela est bien connu qu’une vie sexuelle épanouie requiert d’être ouvert à de nouvelles expériences. En vue de cela, de multiples moyens aussi originaux qu’intéressants peuvent être exploités. Au nombre de ceux-ci figurent notamment le sexe par téléphone et la cam sex. Ces pratiques permettent de faire monter la température tout en étant à distance l’un de l’autre.
Le tel sexe
Encore appelé téléphone rose, le tel sexe est un service téléphonique ou virtuel à caractère érotique très apprécié par les personnes en quête de nouveauté. En effet, ce moyen vous permet de passer du bon temps avec divers types de femmes sans jamais vraiment les voir. Le but du tel sexe (sexe au téléphone), est de progressivement faire monter le désir chez le client jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme en se masturbant. Ainsi, en recourant à cette pratique, vous pourriez réaliser tous vos fantasmes à travers des jeux sexuels téléphoniques, avec l’hôtesse de votre choix.
Par ailleurs, ce service porn est également idéal pour les personnes timides et souhaitant garder leur anonymat. Comme vous aurez l’occasion de le constater, les séances se passent intégralement au téléphone et votre interlocutrice n’a aucune idée de votre identité. Notez qu’au-delà du chat sexe, le téléphone érotique est aussi un moyen efficace d’avoir de la compagnie ou simplement de discuter.
La cam sex
En réalité, la cam sex est la variante audiovisuelle du téléphone rose. À l’opposé du sexe par téléphone, les participants peuvent se voir grâce à la webcam de leur portable ou ordinateur. Ce qui a l’avantage de rendre les séances encore plus torrides puisque vous êtes, dans une certaine mesure, plus proche de la réalité.
Avec la cam sex, vous voyez en live votre hôtesse et pouvez ainsi profiter de tous les atouts qu’offre sa plastique. De plus, les jeux sexe sont encore plus intéressants car ils se rapprochent fortement d’un ébat sexuel physique. Par ailleurs, notez que la gestuelle, la sensualité et la soumission de la cam-girl feront de votre jeu coquin un moment unique.
Néanmoins, il faut quelques compétences techniques pour faire du bon sexe par webcam. tout d’abord, il faut une bonne connexion à internet, vous ne souhaitez pas avoir une vidéo ou un son en décalé du à une mauvaise connexion. Vous avez donc besoin d’au moins Internet par câble, DSL ou de la fibre. Quasiment toutes les webcams sont maintenant en HD, vous aurez ainsi l’impression que la fille de la webcam est assise avec vous. Cam2cam c’est le fait de connecter 2 webcams pour que 2 personnes puissent interagir en même temps. Depuis votre ordinateur ou votre smartphone, le microphone sera allumé, vous pourrez donc vous voir et discuter en direct.
Comment débuter la webcam sexe en amateur ?
Si vous désirez explorer l’univers de la webcam sexe pour la première fois, sachez que cela est extrêmement simple. En effet, il vous suffit de sélectionner la plateforme érotique de votre choix et d’y faire votre inscription. Ce faisant, vous créez un compte qui facilitera votre accès lors d’une connexion ultérieure. Dans ce registre, notez que de nombreux sites comme Bonga cams ou Xcams peuvent être visités. Vous pouvez également explorer des plateformes comme Chaturbate, MyFreeCams, Xhamsterlive, Cam4 qui proposent des services assez intéressants.
Une fois sur l’interface du site, vous pourrez choisir parmi les nombreuses et sulfureuses cam girls qui vous sont proposées. Après cette étape, vous n’aurez plus qu’à contacter la professionnelle de votre choix pour des moments exceptionnels d’extase. Si vous souhaitez réellement prendre plaisir lors de votre séance de webcam sexe, il est important de mettre en place certaines astuces. Vous devrez par exemple libérer votre imagination et décrire explicitement à votre cam-girl ce que vous aimeriez lui faire. De même, ne rechignez pas à pratiquer la masturbation pour atteindre l’orgasme.
Comment se protéger si on souhaite rester anonyme ?
Pour des raisons qui leur sont propres, certains utilisateurs de webcam érotique préfèrent l’anonymat. Si c’est votre cas, sachez qu’il n’est pas impossible de préserver votre identité durant vos séances. Déjà, vous devez faire attention au choix de votre pseudonyme.
Pour ce faire, optez pour un sobriquet n’ayant aucun rapport avec votre nom réel. Veillez également à rendre l’espace dédié à cette pratique complètement neutre. Notez qu’un poster ou un simple objet visible peut vous faire reconnaître. En outre, vous pouvez télécharger certains logiciels pour masquer votre visage afin qu’il ne soit pas reconnaissable. Il est également possible de modifier votre timbre vocal pour éviter d’être identifié.